Mon carnet de vaccination électronique
Pour être mieux vacciné, sans défaut ni excès

Rappel de sachets de soja bio commercialisés aux États-Unis Médecine des voyages

Publié le 17 nov. 2019 à 08h14

Biographie

- Médecin biologiste à la retraite.
- Auparavant : médecin biologiste dans un hôpital d'Instruction des armées pendant 6 ans, puis détaché pendant 20 ans par le Service de santé des armées comme virologiste d'abord puis comme directeur dans 3 instituts du Réseau international des Instituts Pasteur.

Liens d'intérêt

- Aucune rémunération actuelle ou dans le passé de l'industrie pharmaceutique.
- Aucun investissement financier dans une firme pharmaceutique.
- Aucune participation à des études cliniques de vaccins.

Aux États-Unis, Vitamin Cottage Natural Food Markets, Inc., une chaîne d'épicerie naturelle basée à Lakewood, dans le Colorado, procède au rappel de soja biologique en sachets de 2 livres de marque Natural Grocers, car ils sont susceptibles de contenir une moisissure.

Le potentiel de contamination a été noté après que des tests de routine effectués par la société ont révélé la présence de moisissure. Seuls les colis portant les numéros 19-168 et 19-205 en guise de dates emballées sont susceptibles de rappel. La date emballée se trouve dans le coin inférieur gauche de l'étiquette.

Il est conseillé aux consommateurs ayant acheté ce produit de cesser l'utilisation et de le jeter ou de le retourner au magasin pour obtenir un crédit ou un remboursement.

La production du produit a été suspendue pendant que la Food and Drug Administration et la société poursuivent leurs recherches sur l'origine du problème.

Source : Outbreak News Today.


Référence principale :