Manifestations prévues en Angola Médecine des voyages

Publié le 25 sept. 2022 à 08h04

Biographie

- Médecin biologiste à la retraite.
- Auparavant : médecin biologiste dans un hôpital d'Instruction des armées pendant 6 ans, puis détaché pendant 20 ans par le Service de santé des armées comme virologiste d'abord puis comme directeur dans 3 instituts du Réseau international des Instituts Pasteur.

Liens d'intérêt

- Aucune rémunération actuelle ou dans le passé de l'industrie pharmaceutique.
- Aucun investissement financier dans une firme pharmaceutique.
- Aucune participation à des études cliniques de vaccins.

En Angola, un appel à manifester a été lancé par plusieurs partis politiques et groupes de la société civile pour la journée du samedi 24 septembre 2022.
La manifestation à Luanda devrait suivre l'itinéraire allant du Largo de Santa Ana au Largo das Escolas, à proximité du lycée français. D'autres manifestations pourraient avoir lieu dans les grandes villes de province.

Compte-tenu des risques d'incidents, il est instamment recommandé de faire preuve de la plus grande vigilance, de rester à l'écart de tout rassemblement, et, dans la mesure du possible, d'éviter tout déplacement non nécessaire.
Il est également conseillé de se tenir au courant de l'évolution de la situation en consultant le site internet de l'ambassade, ainsi que ses réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Source : France Diplomatie, Ministère de l'Europe et des affaires étrangères